Contenu récent par jloucaro

  1. J

    vitre opaque sur 407 coupé

    Bonjour j ai le même problème le remplacement de cette vitre à il été pris en charge par Peugeot cordialement
  2. J

    Trous d'accélération

    (le début du sujet est là :http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peuge ot-207/Questions-techniques-7/trous-acceleration-sujet_ 35027_1.htm#t49544 ... j'y ai mis le bronx .... :P :P :P ) Pour info passage à la valise de ma 407 remplacement du capteur, MO ect .....115 euros
  3. J

    Trous d'accélération

    Mon frères à rencontre le même problème passage à la valise c est son boss à paie résultat capteur de point mort haut d'effectueu plutot de cherché passe la à la valise comme cela tu aura plus de doute . Je viens d'avoir un pb avec l ABS de ma 407 je me suis fait des film et après un passage à...