(le début du sujet est là :http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peuge ot-207/Questions-techniques-7/trous-acceleration-sujet_ 35027_1.htm#t49544 ... j'y ai mis le bronx .... :P :P :P )
Pour info passage à la valise de ma 407 remplacement du capteur, MO ect .....115 euros