vitre opaque sur 407 coupé

fil62

Membre
27 Avril 2007
16
0
0
Bonjour a tous , ma vitre coté conducteur devient opaque dans le coin du retroviseur (defaut de la vitre je pense ) quelqu un a t il déja eu le problème , est ce pris en charge par peugeot , elle est de 2008 , bonnes fêtes à tous
 


Salut lecoyotte , oui double vitrage donc defaut dans la vitre ,est ce que quelqu un a déja eu ce problème pris en charge par peugeot
 

Bonjour j ai le même problème le remplacement de cette vitre à il été pris en charge par Peugeot cordialement