Lève-vitre 407

olivier13

Peugeot Addict
12 Mai 2012
122
0
0
123
Bonsoir,

Sur mon coupé 407, je constate de temps en temps (peut-être une fois sur 15 ou 20) un dysfonctionnement des lève-vitres : parfois, en appuyant sur les boutons (porte conducteur), soit les vitres ne descendent pas, soit elles ne remontent pas si elles sont ouvertes. Cela se produit plus pour la vitre conducteur. Quand la vitre est ouverte et ne remonte pas, je dois parfois appuyer plusieurs fois sur le bouton et la vitre remonte par à-coups. Après plusieurs secondes, tout refonctionne normalement... J'ai refait un apprentissage en maintenant les boutons appuyé plus de 5s une fois les vitres remontés mais le problème persiste. Ce n'est pas très gênant mais bon...
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ?

Merci
 

oui moi j'ai deja eu ce problème avec la vitre arrière gauche des fois le bouton ne fonctionnait plus mais moi quand je remonter le vitre elle redescendait automatiquement ( problème toujours pas réglé )
 

bonsoir

moi j'ai deja eu les meme symptomes sur une 307 cc et en faite t'as plus qu'a changer la platine de commande des vitres car se sont toujours les meme platines 307,407 et plein d'autre modele cela s'appel faire du neuf avec de l'ancien
enfin c'est mon avis