Vitre remonte par à-coup après réparation

Dec34

Membre
29 Avril 2022
21
0
1
Montpellier
Bonjour,
J’espère que je publie au bon endroit…
La vitre côté conducteur de ma 407 ne remontait plus, un garage a donc effectué les réparations nécessaires (remplacement lève-vitre) mais la vitre remonte maintenant par à-coup. Avez-vous une solution ?

Merci d’avance pour vos réponses,
 



La fonction "confort" a donc disparu.

Est-ce que le moteur du lève vitre a été changé en même temps que le lève vitre simple ?
Si c'est le lève vitre seul, il se peut que le garagiste ait mis cette pièce sans cette fonction.
En gros si le lève vitre seul a été changé et que la fonction "confort" n'existe plus c'est que ce n'est pas le bon lève vitre.

Vérifie sur la facture et compare avec l'ancien lève vitre (si tu l'as encore).
 
Dernière édition:

Tu nous as pas dit de quel type de 407 tu es propriétaire.
Pour une 2L HDI la référence de la pièce côté conducteur est 9221Q6. Mais attention pour la même référence tu peux avoir ou non la fonction confort.
A toi de nous dire.
 
Dernière édition:



La fonction "confort" a donc disparu.

Est-ce que le moteur du lève vitre a été changé en même temps que le lève vitre simple ?
Si c'est le lève vitre seul, il se peut que le garagiste ait mis cette pièce sans cette fonction.
En gros si le lève vitre seul a été changé et que la fonction "confort" n'existe plus c'est que ce n'est pas le bon lève vitre.

Vérifie sur la facture et compare avec l'ancien lève vitre (si tu l'as encore).
Bonjour; malheureusement je n’ai pas récupéré l’ancien leve-vitre…
 

Tu nous as pas dit de quel type de 407 tu es propriétaire.
Pour une 2L HDI la référence de la pièce côté conducteur est 9221Q6. Mais attention pour la même référence tu peux avoir ou non la fonction confort.
A toi de nous dire.

c’est une Berline 2.0 HDi 16V 140 cv, j’ai trouvé cette référence sur ma facture : T1 92181A ; du coup la pièce n’est pas compatible avec la fonction confort ?
Merci beaucoup pour toutes vos réponses
 


Ce lève vitre est un Magneti Marelli. La référence à regarder est celle de la pièce "AC 761".
Le reste c'est la main d'oeuvre.

Effectivement ce n'est pas le bon :

Capture d’écran 2022-05-10 190019.png
Comme tu le vois dans les deux encadrés, AC 761 nécessite d'être remonté par une pression continue et non par impulsion ce n'est donc pas la fonction confort que tu as d'origine.
 
Dernière édition: