Contenu récent par jojo306

  1. J

    aide demontage

    Salut Manec, D'accord merci pour les renseignements je vais donc acheter des bons colliers a visser, cela fera l'affaire ;-)
  2. J

    aide demontage

    Oui cela m'a beaucoup servi ;-) Quelqu'un pourrait -il me dire ou je pourrais trouver des colliers de durite et la pince pour les serrer svp?
  3. J

    aide demontage

    salut, Merci pour tes renseignement diamant!!
  4. J

    aide demontage

    Salut diamant , Merci beaucoup pour les renseingnements dés que je recoit mon ventilateur je passe a l'action . Pourrais-je savoir comment vidanger le radiateur SVP
  5. J

    aide demontage

    Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le forum je m'appelle Joel , je voudrais savoir comment faire pour démonter mon ventilateur moteur et pour cela savoir si il faut démonter le radiateur et quels sont les étapes pour démonter le radiateur SVP Merci a tous pour vos réponses .