Contenu récent par juul

  1. J

    Micro-rayures 1 mois après achat

    Bonjour, J'ai été livré il y a un mois de ma 207 neuve. A la base, elle était chez un concessionnaire à Cognac donc je ne l'ai pas vue avant la livraison sur La Rochelle. Lors de la livraison elle était nickel. Depuis un mois, la pluie n'arrête pas et je vois apparaître des micro-rayures et...