Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous, je viens donner des nouvelles de l'histoire donc après démontage du cache de distribution la conclusion est sans appel car la pompe à eau (pourtant changé avec la distribution il y a 60000km) a lâchée...
Pour le coup pour réparer il faut déculasser changer les soupapes vérifier...
Ben en réalité j'ai pas le temps et les outils adéquats et ayant la facture je vais d'abord tenter ce que propose TDN en priorité... Par contre le garage ayant fait la courroie à l'époque est pas à côté de chez moi donc on va voir entre nous lui et l'ancien propriétaire comment on s'organise...
Bon et bien c'est je crois sans appel la distribution est foutue j'ai réussi à desserrer la partie haute du cache en plastique (les autres vis sont pas accessibles où je n'ai pas les outils adéquats) et on peut voir qu'elle n'est pas mise partout comme si elle avait sauté ou détendu...
Je vous...
Ben le défaut capteur AAC ressort c'est le P0341 par contre je vais vérifier le cablage aussi car le capteur d'admission et celui AAC semble être sur le même "brin" du faisceau...
Ah oui merci ça correspond mieux car j'ai cherché selon les autres informations et je trouvais rien donc là ça correspond à ce que j'ai pu voir et ce que je pensais sans certitude
Du coup pompe à carburant ok et capteur AAC identifié.
Prochaine étape je test les capteurs et vérifie l'arrivée...
Bonsoir ! Merci pour ces 2 premières réponses je vais voir ça du côté pompe à essence ! Après la voiture est éthanol d'origine donc étudiée pour au niveau des équipements et joints qui diffèrent des versions essence standard...
La voiture a 180 000 et a été bien entretenue jusqu'à présent.
TDN...
Bonjour à tous je suis Olivier j'habite dans les Deux Sèvres et je suis l'heureux (enfin je l'étais) propriétaire d'une Peugeot 407 de 2008 moteur RFN 2.0 16V bioflex.
Je dis que je l'étais car depuis plusieurs jours la voiture est en panne dans une rue non loin de chez moi (ouf oui mais pas...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.