Bonjour à tous!
Ne trouvant pas de sujet de présentation, je vais faire une petite ébauche de ma personne avant tout ;)
Donc je m'appelle David, 29ans, je bossai en tant que préparateur automobile ( pas mécanique, présentation ). Fan de la 206 depuis sa première heure, je m'en suis acheté une en...