Contenu récent par kijx

  1. K

    Notice

    Merci a tout les 2 deux pour vos infos , c'est exactement ce qu'il me fallait :)
  2. K

    Notice

    Bonjour a tous , je suis actuellement l'heureux pocesseur d'une peugeot 307 2lhdi xsi 136chx et j'aimerai savoir si quelqu'un c'est ou on peut trouver la notice de l'ordinateur de bord , sachant que ma voiture et de novembre 2004 , car j'aimerai bien savoir ce que veulen dire les choses qui...