Bonjour a tous ,
je suis actuellement l'heureux pocesseur d'une peugeot 307 2lhdi xsi 136chx
et j'aimerai savoir si quelqu'un c'est ou on peut trouver la notice de l'ordinateur de bord , sachant que ma voiture et de novembre 2004 , car j'aimerai bien savoir ce que veulen dire les choses qui apparaissent lorsque je presse le bouton qui est au bout de la manette d'essui glace .
Certe il y en a qu'on peut deviner , genre le nombre de kilometre restant a faire , la consommation moyenne ou encore la consommation en direct , mais que veulent dire les autres trucs ?
Dans l'attente d'une reponse , je vous remercie d'avance
Cordialement
je suis actuellement l'heureux pocesseur d'une peugeot 307 2lhdi xsi 136chx
et j'aimerai savoir si quelqu'un c'est ou on peut trouver la notice de l'ordinateur de bord , sachant que ma voiture et de novembre 2004 , car j'aimerai bien savoir ce que veulen dire les choses qui apparaissent lorsque je presse le bouton qui est au bout de la manette d'essui glace .
Certe il y en a qu'on peut deviner , genre le nombre de kilometre restant a faire , la consommation moyenne ou encore la consommation en direct , mais que veulent dire les autres trucs ?
Dans l'attente d'une reponse , je vous remercie d'avance
Cordialement
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-307/Ma-voiture-8/guide-utilisation-307-sujet_30375_1.htm