Contenu récent par koo76

  1. K

    206 ne demare plus

    bonjour voici mon probleme ma 206 xr presance 1.4 i ne demmare plus hier je lai pris pour aller au boulo et elle ne demmarer plus le demareur tourne elle a redemarer quand jai fermee et ouver la centralisation et ce matin elle a cale et plus rien j essaye de de le redemmarer elle veut rien...