206 ne demare plus

koo76

Nouveau membre
24 Août 2011
1
0
0
bonjour

voici mon probleme ma 206 xr presance 1.4 i ne demmare plus

hier je lai pris pour aller au boulo et elle ne demmarer plus le demareur tourne elle a redemarer quand jai fermee et ouver la centralisation et ce matin elle a cale et plus rien j essaye de de le redemmarer elle veut rien savoir

sa peut venir d ou :bounce: