Le fusible général de ma Peugeot 807 pète quand je veut demarer

Fred-o-ooo

Nouveau membre
25 Juin 2016
2
0
0
126
Bonjour à tous je me présente je m appelle frederik je suis passionner de mécanique voiture mais avec l électronique pas evident j ài besoin de vous lumière car la je sèche mdrrr je possède un Peugeot 807 110 ch 2.0 HDI de 2003 jeudi je demare ma voiture je fait 100 m'être et j entend le turbo qui fesait un drôle de bruit style manque de huile puis 2 min après la voiture c est eteinte plus rien plus de courant dans toute la voiture je vérifie les fusible rien de péter je tracte la voiture jusqua mon garage et hier je voit que le fusible générale de la voiture est péter celui qui ce trouve sur la cosse de la baterie je fais un système pour remplacer ce fusible provisoirement et la je récupère du courant dans toute la voiture je tourne la clef de contact et la le fusible répète je me dit que c est le demareur je le débranché et la quand je tourne la clef le fusible ne pète plus je remplace le demareur et le même problème ce reproduit j ài tester mes câble qui vont au demareur et au ben dix et rien n est en cours circuit qui pourrait m aider au secours
 

salut
je serais toi, j'enlèverais tous les fusibles (en faisant gaffe à leur emplacement/ampérage), tu mets le contact, et tu remets les fusibles un par un, dés que le général pète, tu auras déjà une idée de ce qui peut être en cause
 

Mais pourquoi que quand je débranché le demareur la plus rien ne pète et j ai même essayer de brancher le fil du ben dix en direct sur la baterie (+)la tous répète sans tourner la clef logiquement sa devrais pas péter