Bonjour à tous je me présente je m appelle frederik je suis passionner de mécanique voiture mais avec l électronique pas evident j ài besoin de vous lumière car la je sèche mdrrr je possède un Peugeot 807 110 ch 2.0 HDI de 2003 jeudi je demare ma voiture je fait 100 m'être et j entend le turbo qui fesait un drôle de bruit style manque de huile puis 2 min après la voiture c est eteinte plus rien plus de courant dans toute la voiture je vérifie les fusible rien de péter je tracte la voiture jusqua mon garage et hier je voit que le fusible générale de la voiture est péter celui qui ce trouve sur la cosse de la baterie je fais un système pour remplacer ce fusible provisoirement et la je récupère du courant dans toute la voiture je tourne la clef de contact et la le fusible répète je me dit que c est le demareur je le débranché et la quand je tourne la clef le fusible ne pète plus je remplace le demareur et le même problème ce reproduit j ài tester mes câble qui vont au demareur et au ben dix et rien n est en cours circuit qui pourrait m aider au secours