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Merci les Gars
je pense pouvoir bien interprêter vos informations et de les mettre en application je reviendrai vous voir si je merde ou pour donner des nouvelles dès que le moteur tournera.
Bonne continuation
Bonsoir Capitain Bernard
merci pour tes informations si j'ai bien compris en regardant le moteur en me plaçant devant la voiture ordre des cylindres est celui ci
ban avant : 1g 2m 3d
ban arrière : 4g 5m 6d
et je procède comme tu l'as noté.
Et l'injection se sera bien au moment de l'admission...
Merci 74RV607
Comment trouves-tu le point milieu des pistons ?? Mais comment savoir et contrôler si le calculateur est situé au bon endroit ??
Désolé quand je fais quelque chose j'aime savoir pourquoi:)
Merci de ton aide
non je suis au stade préparation de mes culasses pour les faire contrôler et les rectifier si necessaire tout est démonter.Je me renseigne pour le futur remontage.
Bonjour
merci de votre reponse j'ai oublié de préciser c'est V6 2.7 HDI
oui je sais qu'il faut caler le vilebrequin et les AAC et j'ai eu plusieurs informations à ce sujet on me dit de piger le vilebrequin et de contrôler de visu le PMH en enlevant le capteur d'angle (ou autre???) et si je ne...
Bonjour
Je viens de démonter mes culasses de mon moteur suite à une pression importante dans le vase expansion dues aux joints de culasses défectueux (fuites de LR aux boites à eaux et différents accessoires et durites).
J'ai fait une mauvaise manipulation sur vilebrequin tourné plusieurs fois...
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