Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le code de la route indique d'être au plus vite aux limites autorisées, donc il faut accélérer ainsi que pour dépasser sans prendre de risques pour autrui.Sans oublier le nettoyage du FAP à hautes températures.
Avec HDI 150, suite à une accélération vers 3500 tr/mn, 1 fois sur 10 elle fonctionne en mode dégradée avec le voyant "défaut moteur...".
Peugeot a changé l’électrovanne mais le problème perdure. Astuce Peugeot, redémarrer 3 fois en roulant un peu entre et tout rentre dans l'ordre en effet...
A propos, et fort de tout cela pour un novice avec les BVA, les premiers kms le matin se font avec un léger "sifflement" accompagnant les régimes et ce sur une dizaine de minutes, puis tout rentre dans l'ordre. Je suppose que la raison est des fluides encore froid.... What else ?
Novice en boite automatique, depuis 2 mois que j'ai le véhicule, le matin dans les premiers kms, le moteur monte à 3000 tours (en général le 3eme rapport). Moteur froid en cette période, je n'ose imaginer en hiver...
La dernière version pour le smeg+était la 41934 en téléchargement.
Aujourd'hui le site Peugeot délivre la 41976 en téléchargement.
Quelles sont les nouveautés...
Bonjour,
Impossible de trouver la pression des pneus lors de trajet sur autoroute pour une 308 bluehdi 120 et des 205/55 16. La seule indication sur le manuel est pour la pleine charge, soit 2.5 av et 3.3 ar.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.