Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est bon la voiture a détecté la mise à jour, merci pour vos conseils, je pense faire la mise à jour en roulant si c'est possible ça fera gagner du temps!
OK, merci pour les informations, je vais voir pour le bouton sos, par contre question stupide, le contenu du fichier tar directement à la racine de la clef ou je met ca dans un dossier à la racine de la clef ?
OK merci pour les informations, par contre comment je fais la mise à jour ? Le lien de la documentation étant absent ce n'est pas clair
OK, merci beaucoup pour ton retour, par contre comment je mets à jour ? le lien peugeot étant mort j'ai trouvé des informations qui se contredisent.
Ce que...
Bonjour,
Souhaitant mettre à jour le NAC de ma Peugeot 2008, j'ai suivi avec attention vos échanges sur la version 21.08.90.52_NAC-r0 du NAC WAVE2.
Si j'ai bien compris, j'arrive trop tard, que cela tienne, je m'en passerais en attendant la nouvelle version, cependant avais vous des retours sur...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.