Contenu récent par Lorder

  1. L

    probleme de demarreur

    merci beaucoup , c'est ce que je pensais , je voulais une confirmation
  2. L

    probleme de demarreur

    Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum et n'est pas trouver de sujet sur mon probleme. Donc ce matin je prend ma voiture(206 2l hdi 90cv xt premium de 2002,135 000km) , et rien ne se passe au premier tour de cle ainsi qu'au suivant , tous les voyant sont nikel mais rien ne se passe. La...