probleme de demarreur

Lorder

Nouveau membre
3 Mars 2011
2
0
0
125
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum et n'est pas trouver de sujet sur mon probleme.

Donc ce matin je prend ma voiture(206 2l hdi 90cv xt premium de 2002,135 000km) , et rien ne se passe au premier tour de cle ainsi qu'au suivant , tous les voyant sont nikel mais rien ne se passe.
La batterie etant neuve , je decide quand meme de la tester et elle est parfaitement charger , donc je pense au demarreur dont les charbons auraient pu rester coller et j'aimerais savoir si l'acces se fait pas le dessous de la voiture car je ne le vois pas en ouvrant le capo afin de le secouer un peu voir si je peus decoller les charbon pour savoir si sa viens de sa.

Merci de me repondre (s'il y a des photos se serait top evidement) , et de me conseiller
 

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum et n'est pas trouver de sujet sur mon probleme.

Donc ce matin je prend ma voiture(206 2l hdi 90cv xt premium de 2002,135 000km) , et rien ne se passe au premier tour de cle ainsi qu'au suivant , tous les voyant sont nikel mais rien ne se passe.
La batterie etant neuve , je decide quand meme de la tester et elle est parfaitement charger , donc je pense au demarreur dont les charbons auraient pu rester coller et j'aimerais savoir si l'acces se fait pas le dessous de la voiture car je ne le vois pas en ouvrant le capo afin de le secouer un peu voir si je peus decoller les charbon pour savoir si sa viens de sa.

Merci de me repondre (s'il y a des photos se serait top evidement) , et de me conseiller

Certainement le lanceur qui est resté bloqué, un petit coup de marteau ou maillet est souvent suffisant pour le décoller.
C'est sous la voiture que tu vas le trouver, mais il fait démonter la protection plastique.
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 206 et 206+ par Davidcentrale