Contenu récent par loualix

  1. L

    climatisation et sonde extèrieure

    Bonjour à tous J'ai un 5008 HDI 2L et je voudrais savoir si la sonde de température extérieure peut avoir une influence sur le fonctionnement de la climatisation. Si quelqu'un a le schéma électrique ce serais sympa de le diffuser. Merci de vos réponses.