Bonjour à tous
J'ai un 5008 HDI 2L et je voudrais savoir si la sonde de température extérieure peut avoir une influence sur le fonctionnement de la climatisation. Si quelqu'un a le schéma électrique ce serais sympa de le diffuser.
Merci de vos réponses.