Bonjour, j'ai un problème au niveau de mont pot d’échappement sur ma 206. Je pense que se sont les céramiques d'une partie du pot qui sont cassées et dès que la voiture chauffe un peu ça fait un bruit assez aguasant. J'avais dans l'idée de d'ouvrir cette partie, virer les céramiques et ressoudé...