problème de pot d'échapement

LS63

Nouveau membre
10 Septembre 2012
3
0
0
126
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mont pot d’échappement sur ma 206. Je pense que se sont les céramiques d'une partie du pot qui sont cassées et dès que la voiture chauffe un peu ça fait un bruit assez aguasant. J'avais dans l'idée de d'ouvrir cette partie, virer les céramiques et ressoudé l'ensemble. Je voulais savoir si se problème c'étais déjà produit et si c'étais une bonne solution.
 


Comme si il y avait quelque chose de déssoudé dans le pot, le bruit provient plutôt de sous l’habitacle. Ca fait beaucoup de bruit quand je suis vers les 2000-2500tour/min. Donc je ne vois pas trop d'où ce bruit peut venir...
 


Je n'ai pas vérifé non mais je pense vraiment que ça vient du pot d'échappement ou du moins d'une partie. Parce que si ça viendrais des silen bloc le bruit serait toujours présent, non? Alors que là le bruit ne se fait que vers 2000-2500 tours.