le bruit que tu entends viend du côté des courroies? moi j'ai un claquement chaque matin a froid du côté des poulies de courroie, comme si un gualet ou quoi avait un roulement de cassé. Et puis une fois qu'elle est chaude et que j'ai bien rouler, plus rien et c'est comme ça chaque matin, et moi...