bruit moteur

jilani91

Peugeot Addict
10 Juin 2007
87
0
0
bonsoir
ce soir en rentrant chez moi j ai entendu en bruit suspect comme si c etait une courroie qui claquer sur quelquechose (mais mes courroies sont neuves)

et en appuyant sur la pedale d embrayage le bruit s entends beaucoup moins et le matin j ai du mal a passer les vitesses a froid

cela peut il venir de l embrayage car je ne vois pas autre chose et surtout savoir si je peux le faire moi meme
 

sa peut venir aussi de la boite à vitesse car si c'etait la butée le bruit augmenterais en appuyant mais se ne sont que des suppositions
 

le bruit que tu entends viend du côté des courroies? moi j'ai un claquement chaque matin a froid du côté des poulies de courroie, comme si un gualet ou quoi avait un roulement de cassé. Et puis une fois qu'elle est chaude et que j'ai bien rouler, plus rien et c'est comme ça chaque matin, et moi aussi à froid la boîte de vitesse est très dure des fois c'est impossible de passer la première et quand la voiture est chaude tout vas bien, pourtant le kit d'embrayage est neuf. Mais pour le bruit moi il viend des poulies.
 

bonsoir
ce soir en rentrant chez moi j ai entendu en bruit suspect comme si c etait une courroie qui claquer sur quelquechose (mais mes courroies sont neuves)

et en appuyant sur la pedale d embrayage le bruit s entends beaucoup moins et le matin j ai du mal a passer les vitesses a froid

cela peut il venir de l embrayage car je ne vois pas autre chose et surtout savoir si je peux le faire moi meme
Bonjour, va voir peugeot mais penche toi du coter embrayage quand même si le bruit est atténué quand tu embrayes ça doit doit venir de l'embrayage ceci dit attention un bruit de butée est tout à fait normal :hello: