bonsoir
ce soir en rentrant chez moi j ai entendu en bruit suspect comme si c etait une courroie qui claquer sur quelquechose (mais mes courroies sont neuves)
et en appuyant sur la pedale d embrayage le bruit s entends beaucoup moins et le matin j ai du mal a passer les vitesses a froid
cela peut il venir de l embrayage car je ne vois pas autre chose et surtout savoir si je peux le faire moi meme
ce soir en rentrant chez moi j ai entendu en bruit suspect comme si c etait une courroie qui claquer sur quelquechose (mais mes courroies sont neuves)
et en appuyant sur la pedale d embrayage le bruit s entends beaucoup moins et le matin j ai du mal a passer les vitesses a froid
cela peut il venir de l embrayage car je ne vois pas autre chose et surtout savoir si je peux le faire moi meme
