doudou fred : merci de ta réponse
à titre d'exemple, j'ai conduit aujourd'hui la 207 d'une amie (réputée plus dure, corrigez moi si je me trompe) et pourtant je l'ai trouvée très convenable.
Certains articles parlent clairement de trajet pénible pour les lombaires. Ce n'est pas un peu exagéré...