Contenu récent par malibu

  1. M

    Ma 308 hdi 136... The end >> je passe à la suite !!!

    doudou fred : merci de ta réponse à titre d'exemple, j'ai conduit aujourd'hui la 207 d'une amie (réputée plus dure, corrigez moi si je me trompe) et pourtant je l'ai trouvée très convenable. Certains articles parlent clairement de trajet pénible pour les lombaires. Ce n'est pas un peu exagéré...
  2. M

    Ma 308 hdi 136... The end >> je passe à la suite !!!

    salut à tous je vous écris du Maroc je compte bientôt changer de voiture. La 308 me parait la compacte la plus réussie et personnellement, je la préfère aux allemandes. Je connais également l'excellence des châssis PSA et il semble également qu'en terme de qualité de fabrication, la 308 est...