Mais qui permet de mieux capter qd meme...
Ca c'est faux. Mes parents roulent avec 2 voitures sans antenne et ca capte pareil voire mieux à certains endroits que d'autres voitures avec antenne.

Mais qui permet de mieux capter qd meme...

C'est peut etre parce que vous habitez pas la cambrousse comme moi![]()
Je suis dans la cambrousse comme toi et sans antenne, je capte rien. Point final.

Je suis dans la cambrousse comme toi et sans antenne, je capte rien. Point final. Déjà que la reception habituelle est pourrie, je risque pas en plus de couper mon antenne!

Sur ma 307 je l'avais coupé et je captais beaucoup moins bien, je l'ai remise sur la 308 et c'est pareil.
Maintenant, je capte mal, même ma chaine avec une antenne sur le toit c'est pas terrible![]()


Perso, je les trouve pas si moche que ça les antennes sur le toit à l'arrière.![]()
Il y a quelque année, y en a qui aurait tué pour en avoir une comme ça![]()
C'était top tendance et ça donnait un côté sportif à l'auto par rapport à l'antenne sur le toit à l'avant.![]()
On en trouvait même des fausses à coller![]()
![]()
Je suis peut-être un peut vieux jeux....![]()

Une belle photo, faite il y a 3 semaines presque :
http://seb206playa.free.fr/308/200 [...] image1.jpg

Euh sur les voitures comme 407 qui n'ont pas d'antenne visible..... il y en a quand même uneSur ma 307 je l'avais coupé et je captais beaucoup moins bien, je l'ai remise sur la 308 et c'est pareil.
Maintenant, je capte mal, même ma chaine avec une antenne sur le toit c'est pas terrible![]()
.
.Antenne ou pas, ca change pas grand-chose. Le plus intéressant quand elle est intégrée, c'est que ca évite de se frotter contre la carosserie dégueulasse avant le passage aux rouleaux![]()

Sur ma 307 je l'avais coupé et je captais beaucoup moins bien, je l'ai remise sur la 308 et c'est pareil.
Maintenant, je capte mal, même ma chaine avec une antenne sur le toit c'est pas terrible![]()


, mais à l'époque, j'adorais l'antenne au milieu du coffre sur les grosses berlines allemandes (je trouve pas de photo pour illustrer)Toujours aussi belle cette caisse. Heureusement qu'il t'en a fait cadeau parce que continuer à dépenser de l'argent alors que tu veux la vendre... Mais ça rend bien![]()
Sur la première photo on voit une belle Série 7 si je ne me trompe pas ? Et sinon tu as eu des touches pour ta belle ?
A+![]()

je me suis fait un petit record de conso perso : 920 kms sur le dernier plein et une moyenne de 5.9L aux 100 kms !!! J'ai dû conduire très zen pour y arriver mais c'est facilement faisable sur de la nationale et 4 voies, pour moi, c'est un exploit avec mes trajets de ville/route/rond-points de la mort qui pousse tous les jours...


Ouais sauf que la clio, il y a la moitié de chevaux à nourrir et sans doute 300 kg de moins à tirer, donc c'est normal qu'elle consomme moinsBon ca vaut pas les 4.1L aux 100 kms d'une clio II dci 65 (celle que mes parents avaient avant) mais c'est pas mal je trouve![]()
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)




Pas mal la conso de 5,9l au 100,donne moi la recette. Avec ma conduite moins zin, je tourne en moyenne a 6,8l au 100km et ce n'est qu'une 110ch.Enfin, faudrait déjà que je vende la 308 pour penser à la CC ...
Pour l'instant, c'est pas ca ... mais c'est pas grave puisque je me régale toujours autant à son volantje me suis fait un petit record de conso perso : 920 kms sur le dernier plein et une moyenne de 5.9L aux 100 kms !!! J'ai dû conduire très zen pour y arriver mais c'est facilement faisable sur de la nationale et 4 voies, pour moi, c'est un exploit avec mes trajets de ville/route/rond-points de la mort qui pousse tous les jours...
![]()
![]()
Bon ca vaut pas les 4.1L aux 100 kms d'une clio II dci 65 (celle que mes parents avaient avant) mais c'est pas mal je trouve![]()

oui, tu ne roules pas dans une poubelle non plus, pas besoin de se presserMerci tof
De toute façon, je comptes pas la donner non plus, si personne n'en veut, je ne vais pas me torturer l'esprit, la prochaine voiture sera remise à plus tard et puis c'est tout ...
Meilleurs voeux à tous pour cette année 2009 !!!!![]()
![]()
![]()



Pas mal la conso de 5,9l au 100,donne moi la recette. Avec ma conduite moins zin, je tourne en moyenne a 6,8l au 100km et ce n'est qu'une 110ch.
Par contre je ne roule que sur les routes de campagne vallonnées.![]()
pour ma part, je suis thpiste depuis trois mois pour la première fois, je roulais avant au mazout, et ma consommation moyenne est de 8,3l/100km sur les 1000 derniers km et ce n'est qu'une essence de 175ch !