Et hop,une "petite" 308 HDI 136 de plus!!!

Djack

Membre
12 Novembre 2007
19
0
1
Bonjour à tous! :bounce: Comme prévu je suis allé prendre possession de ma nouvelle 308,vendredi pour 14h30. Commandée le mardi,livrée comme prévu donc ce vendredi! :sol: Moteur HDI 136 qui va bien et même très bien :lol: finition Premium Pack sympa et couleur gris cendré qui va bien aussi... :lol: Pour fixer mon Tom-Tom 720,qui va super bien aussi :whistle: j'avais commandé un système de fixation pro-clip aux USA,livré en...2jours :bounce: et là c'est nickel de chez nickel. Je me suis acheté aussi un cordon Jack ou Djack (çà l'fait aussi...bof....) RCAC pour mon petit IPOD et çà marche très bien! Bref en dépit du temps maussade pour pas dire plus qui sévit aujourd'hui en Lorraine,tout va bien!!! :sol:Je ne vais pas tarder à faire des photos pour vous faire voir tout çà...
 

Felicitation a toi, on attend avec impatience tes photos. mais c'est pas sympa de ta part d'exprimé toute ta joie, alors que certain attende la leur avec impatience lol. Non je deconne allé fait pété les photos.
 


Félicitations, on attend avec impatience tes photos qui combleront le retard de certaines concessions !
 




Félicitations ! ;)
Tu es d'où en Lorraine ??
Décidemment, nous sommes plutôt nombreux à être de Lorraine !! :p :D


Et apparement même pas un Sochalien... :pfff: :eek:

:lol:
 


Félicitation, je rejoindrais le club des HDI 136 gris cendré dans 3 mois :sweat: .
Vivement les photos, ça me fera patienter.
 


Merci pour tous ces sympathiques messages!Le temps n'est guère propice à la prise de photos mais demain j'essaierai d'en faire au moins de l'intérieur.Pour les autres Lorrains,je suis originaire de la Meuse (St Mihiel) mais ai fait toute ma carrière dans le Pays Haut où je suis encore actuellement (Homécourt,près de Briey). Au fait y a t'il un topic pour expliquer comment on peut insérer des photos? Merci de bien vouloir me renseigner.
 

Bienvenue ici et félicitation !
Pour joindre des photos il faut que tu te serves de "Joindre une image" lorsque tu fais "Répondre". Les images doivent avoir pour taille maxi 800x600. N'hésite pas à me les envoyer par mail ( bob113@forum-peugeot.com ) si tu n'y arrive pas :)
 


Merci pour tous ces sympathiques messages!Le temps n'est guère propice à la prise de photos mais demain j'essaierai d'en faire au moins de l'intérieur.Pour les autres Lorrains,je suis originaire de la Meuse (St Mihiel) mais ai fait toute ma carrière dans le Pays Haut où je suis encore actuellement (Homécourt,près de Briey). Au fait y a t'il un topic pour expliquer comment on peut insérer des photos? Merci de bien vouloir me renseigner.

Il y à ce site pour les photos http://www.imageshack.us/
 




Félicitations j'ai ma féline d'ici 15 jours 3 semaines. L'attente est de plus en plus longue en voyant toutes vos belles titines !
 

Tiens je l'avais pas vu cui-là... Bon alors je débarque : Bravo Djack Et puis vivenment les ph... :sarcastic:
 

Bravo Djack pour ton achat, je suis aussi meusien de bar le duc :p mais plus en lorraine depuis 7 ans maintenant :p
 

Eh oui enfin,grâce au concours de Bob :chinois: ,voici des photos... :sol:
308 forum.jpg

308 forum.1jpg.jpg

308 forum.2jpg.jpg

308 forum.3jpg.jpg

308 forum.4jpg.jpg

308 forum.5pg.jpg

308 forum.6pg.jpg

308 forum1.6pg

308 forum.7pg.jpg

Hop!Voilà pour le premier envoi. Je m'y recolle de suite pour d'autres. Désolé,le temps n'était pas de la partie comme bien souvent en cette période en Lorraine...
 

magnifique photos! et surtout magnifique voiture cette premium pack.
la photo du coffre ouvert est assez marrante :) aller on en veux encore
PS: il y a un trombi maintenant ce serait sympa que tu les ajoute dessus
 

Bizarre,bizarre,il n'y en a que 2 photos qui se sont affichées :whistle: Aurais-je quelque peu m... ou pour faire plus style me serais-je fourvoyé quelque part... :p ou peut-être faut-il patienter...Bon ceci étant j'essaie d'en joindre d'autres.
308 forum.8pg.jpg

308 forum.9pg.jpg

308 forum.10pg.jpg

308 forum.11pg.jpg

308 forum.12pg.jpg

308 forum.13pg.jpg

308 forum.15pg.jpg

308 forum.16pg.jpg

308 forum.18pg.jpg
 


Bizarre,bizarre,il n'y en a que 2 photos qui se sont affichées :whistle: Aurais-je quelque peu m... ou pour faire plus style me serais-je fourvoyé quelque part... :p ou peut-être faut-il patienter...Bon ceci étant j'essaie d'en joindre d'autres.

Non c'est bon c'est parce qu'elles étaient alignés, il faut mettre un retour à la ligne entre chaques photos :p
 

Belle acquisition Djack. Tu peux donner le site d'achat du support de fixation TOM TOM stp merci ? Je trouve ça super pratique et peut être mieux placé que sur le Pare brise.
 

Désolé mais j'suis vraiment pas très doué!!!Et en plus je mets deux fois la même...Enfin çà fait rien les photos sont là!
 

Désolé mais j'suis vraiment pas très doué!!!Et en plus je mets deux fois la même...Enfin çà fait rien les photos sont là!

Non mais c'est pas évident je te l'accorde !
En tous cas cette couleur lui va très bien à la 308 :)
 

A l'attention de Thierry et ...de ceux qui pourraient être intéressés par ce genre de système,voici le lien du site http://www.proclipusa.com/ . J'ai reçu mon produit deux jours après commande. Le montage est un jeu d'enfant (heureusement pour moi!) et c'est vrai que c'est plus sympa que sur le parebrise et aussi mieux fixé!