Ma 308 hdi 136... The end >> je passe à la suite !!!







:coucou: Petit up avec 2/3 photos faite samedi, on y remarque une petite modif discrète concernant ma situation :D :love: :love: :love:

308A.jpg

308C.jpg

308D.jpg

308B.jpg



Avis perso, j'adore toujours son gros cul bien posé !!!! :D :sol:
Et les pare-soleil peugeot me servent bien maintenant :D
 


:coucou: Petit up avec 2/3 photos faite samedi, on y remarque une petite modif discrète concernant ma situation :D :love: :love: :love:

Bah t'es mal garé c'est tout. [:unclebens:8] [:nono le bo]

.
.
.

Ahhh, tu parlais peut-être du "Baby à bord" ? [:bob113]
 


Je suis pas mal garé lol, je suis garé loin et efficace pour éviter les coups de portes que pourraient subir titine :rolleyes: ;)
 


Je suis pas mal garé lol, je suis garé loin et efficace pour éviter les coups de portes que pourraient subir titine :rolleyes: ;)

Ca va. Il y a l'air d'avoir assez de places libre pour que tu puisses te le permettre. ;)

Si je fais ça chez moi, c'est pas un coup de portière que je prends, mais des jolies rayures de clé sur toutes les surfaces accessible...
 

Le 40t, je dois le garer en largeur et non pas en long, ca prend une bonne dizaine de places cette petite bête !!! :D
 

Ca va. Il y a l'air d'avoir assez de places libre pour que tu puisses te le permettre. ;)

Si je fais ça chez moi, c'est pas un coup de portière que je prends, mais des jolies rayures de clé sur toutes les surfaces accessible...


Oui, de toute façon, si ce n'est pas possible, je vais ailleurs lol, ou alors je choisis des bagnoles potable à coté de moi (audi A6 break full option sur ma gauche pour le coup là mais hors de portée ou de porte si on peut dire lol)
 

Si je fais ça chez moi, c'est pas un coup de portière que je prends, mais des jolies rayures de clé sur toutes les surfaces accessible...


Malheureusement avec les cons jaloux introvertie, il n'y a pas grand chose a faire :pfff:
 

Félicitations seb, je vois que Palmito/Palmita est arrivé(e) :whistle:

J'ai les mêmes stores, ca sert bien pour les petits passagers AR. Bon là ils sont rangés parce que par chez moi, il fait pas 20 degrés l'hiver :eek: ;)

Toujours superbement entretenue ta voiture :bien: J'ose même plus mettre de photos de la mienne, qui est gris alu également en ce moment :lol: . Et jantes antracite :sol:
 


Félicitations seb, je vois que Palmito/Palmita est arrivé(e) :whistle:

J'ai les mêmes stores, ca sert bien pour les petits passagers AR. Bon là ils sont rangés parce que par chez moi, il fait pas 20 degrés l'hiver :eek: ;)

Toujours superbement entretenue ta voiture :bien: J'ose même plus mettre de photos de la mienne, qui est gris alu également en ce moment :lol: . Et jantes antracite :sol:


19 degrès hier excatement !!! :sol: et palmito se porte très très bien, je suis aux anges et maman aussi !!!!

Sinon, sur les photos, le dernier lavage de titine date de 4 semaines... mais comme elle dort avec des couvertures sur elle dans le garage à cause de la poussière et des diverses saletés qui se déposent avec le vent qui réussit à passer quand même... elle reste bien propre comme ca :sol:
 

Des couvertures dans un garage :ange:

Il y a une semaine, la mienne était aussi dans le garage avec une grosse couverture bien épaisse............... de neige :lol:
 

mais comme elle dort avec des couvertures sur elle dans le garage à cause de la poussière et des diverses saletés qui se déposent avec le vent qui réussit à passer quand même... elle reste bien propre comme ca :sol:


Mais t'es un grand malade toi :lol: :lol: :lol:
 


Bon allez !!! petite sieste avant de prendre la route et à demain les amis ;)


Oui allez hop, à la sieste et ça compte pour les autres aussi :eek:
J'ai dû valider dans les 70 posts en 30 minutes rien qu'en section 308 alors maintenant au lit les enfants [:bob113:3]
 


Oui allez hop, à la sieste et ça compte pour les autres aussi :eek:
J'ai dû valider dans les 70 posts en 30 minutes rien qu'en section 308 alors maintenant au lit les enfants [:bob113:3]

Mince, alors ils lisent vraiment tout les modos ? :sweat:

Après ça, ils doivent vraiment douter de la santé mentale moyenne en France. [:unclebens:8]

Blagues à part, bonne sieste, et surtout bonne route pendant que nous ronflerons, Seb. :sleep:
 


Salut à tous, après avoir longuement lu tous vos post et devant changer de voiture je me suis enfin décidé à acheté une 308! J'ai été la chercher hier et je suis super content!

Allez une petite présentation:

Donc c'est une 308 Hdi 136 en finition Féline totalisant 30250 km. Elle date de fin 2007 et je l'ai eu pour la "modique somme" de 16 000€. Elle est rouge Babylone, j'ai choisi cette couleur car j'en ais marre de voir des voiture noir ou grise! Un peu de couleur ça fait du bien et puis comme ça on peut dire que j'ai une voiture de pompier pour les plus rigolos :pt1cable: !

Je l'ai descendue de Dijon ou j'ai été la chercher et un régal à conduire cette petite bête, un moteur silencieux et remarquable (j'ai bien fait de prendre 136ch!!)
Le seul bémol que je peut lui trouver pour le moment c'est un train arrière un peu bruyant (par rapport au moteur silencieux) mais qui doit venir de ce genre de voiture car j'avais pu noter ça durant l'essai d'une 307. Est-ce que la coupe de la voiture fait une sorte de caisse de résonnance pour le train arrière?! Mystère...

Sinon j'aurais bien aimé mettre un petit becquet qui je trouve fini très bien la voiture, mais à voir car pour l'instant peugeot me demande 244€ + 139€ de peinture+pose donc ça va attendre une peu :D


Allez quelques photos de la belle.....
 



@ced385

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

c'est super de faire une présentation :chinois: MAIS il serait préférable que tu ouvres ton propre topic de présentation que tu fais vivre au fur et à mesure des news de ta titine ;) parce qu'ici c'est LE topic a Seb66playa, mais ne t'inquiètes pas, il ne t'en voudras pas parce que tu es nouveau et quand on arrive, on ne connait pas toutes les règles ;) prends ton temps et si pb, envoie moi un mp :chinois: