Et hop,une "petite" 308 HDI 136 de plus!!!

Super merci. J'avais déjà vu ce type de système très ingénieux, maintenant je sais ou l'acheter !
 



Félicitation Djack ! La quatrième du deuxième envoie est vraiment magnifique ! :love:
Je crois que c'est ma préférée... Les teintes, la netteté avec l'arrière plan flou, pas un grain de poussière comme le font souvent les numérique où l'on voit tout... Bravo ! Une vraie photo de pro :)
 

Je plussoie, la racine carrée de la 3,5ème photo en partant de la fin par le deuxième envoi est super :bien:
 

Bon ok,c'est ma tournée!!!Non sérieux,vos commentaires sont vraiment sympas et je vous en remercie tous.
 



Salut.
Bravo pour l'intégration de ton gps. Cela me donne une piste pour l'ipod (même si je dois encore attendre jusqu'au 5/6 décembre).
Pour le support, quel type de véhicule a tu sélectionné car aucun support n'est, pour le moment, dispo pour la 308?
Merci de ta réponse
 

Magnifique voiture , J'ai la meme Couleur que toi mais pas le meme interieur.
 

Encore merci à tous! Fred je vais t'envoyer un mp,je pense que tu n'as pas dû suivre la bonne démarche...J'envisage moi aussi de commander un système pour fixer mon ipod à proximité de la boîte à gants.