Notre 308 SW Féline HDI 136 BVA


Je ne pensais pas déclencher une polémique en ouvrant le sujet

Quelle polémique ?, il n' y a pas de polémique ;)

Sur un fofo tout le monde donne sont avis, et forcement tout le monde n'est pas d'accord (heureusement, si non cela deviendrait vite ennuyeux).

Concernant ton achat, a partir du moment ou tu sais justement précisément ce que tu a acheté en conscience, et vu le tarif, tu a fait une affaire, tout simplement :chinois:

Vivement les photos de ta belle :)
 

:) lol c'était sur le ton de la plaisanterie t'inquiète storm

@ le dabe : c'est ce qu'il y a d'inscrit sur le bon de commande peut être est-ce en effet les lave phares je ne sais pas encore (mais je pensais que les lave phares étaient montés uniquement avec des projecteurs xenon...), je ne sais pas non plus si c'est une "ex-coréenne" comme tu dis mais elle est en effet immatriculée AB-***-PV.
 


Oui ce sera une ex-coréenne avec lave-phare sans Xenons ni radar AV

à l'époque où j'ai commandé la mienne, le radar AV était en option ;) je crois que récemment c'est passé en série depuis le dernier tarif ;) fred ou Storme vont confirmer sous peu ;)
 


:) lol c'était sur le ton de la plaisanterie t'inquiète storme

C'est comme cela que je l'avais compris, et d'ailleurs il m'arrive parfois d'en faire (pas du soucis, de l'humour...) :D
 


Bonjour a tous,

Comme promis voici quelques photos (enfin :bounce: !) de la belle :love: :



DSC00169p.jpg


(Pas de radar avant mais ce sont bien des lave-phares que l'on voit ici.)

DSC00170p.jpg


(en arrière plan la 106 qu'elle remplace et qui part ce w-e après 8 ans et demi de bons et loyaux services)

DSC00173p.jpg


DSC00171p.jpg


DSC00174p.jpg


DSC00178p.jpg


(Boite auto, sans autoradio, un rangement le remplace.)

DSC00180p.jpg


(Comme me l'avait fait remarquer Phil_308SW, elle n'a pas de WipNav, les differents réglages des paramètres configurables de la voiture se font avec ces boutons)


A bientôt
 

Très belle voiture ;)

Mais c'est trop bizarre de voir une 308 en finition HDG avec siège mi-cuir mais sans autoradio :eek:
C'est comme sur les voitures allemandes :whistle:
 

tu t'es fait gauler les sur-tapis... :eek:

Svo livrait la voiture avec... ;)
Dommage de ne pas avoir négocié l'autoradio...

Avec l'autoradio,les reglages se font depuis celui-ci ,les boutons entre les sieges étant inopérants...
T'as une garantie Occasions du Lion?
 

merci pour les tofs ;) et pense au concours maintenant il faut que l'on fume toutes les autres sections :lol:

En tous les cas toi, tu n'auras aucun problème à monter un kit "xénons d'origine" :D :D :D
 

J'ai pas fait attention aux sur-tapis ça n'était pas précisé sur ma liste d'équipements, j'en trouverai d'autres, et pour l'autoradio j'ai bien essayé de choper un modèle qui l'avait mais il n'y en avait plus, j'ai quand même eu 200€ de remise supplémentaire pour compenser.

J'ai la garantie constructeur qui court jusqu'en juin 2011.


Pour le concours photo, je vais réfléchir à un endroit sympa pour la mettre en valeur.

Pour un kit "xénon d'origine", il y a quoi à changer a part les projecteurs ?
 

Pour un kit "xénon d'origine", il y a quoi à changer a part les projecteurs ?


Il y a un topic en cours sur ce sujet, laisse tombé cela coute une fortune :ange:

Si non belle auto, et c'est vrais que cela fait bizarre sans auto radio :D

Mais ce n'est pas une surprise pour toi ;)
 

OK oui j'ai vu le topic ya trop de frais pour le xénon

J'ai essayé de trouver des radios d'origine en petite annonce pour le moment ca donne rien mais je me suis pas cassé la

tête non plus, sinon je prendrai un Alpine ou Sony ou autre avec l'interface pour récuperer la commande au volant...
 

OK oui j'ai vu le topic ya trop de frais pour le xénon

J'ai essayé de trouver des radios d'origine en petite annonce pour le moment ca donne rien mais je me suis pas cassé la

tête non plus, sinon je prendrai un Alpine ou Sony ou autre avec l'interface pour récuperer la commande au volant...

Pour la radio ,il ya la commande au volant et les hp de montés...
En fait il n'y a pas de radio puisque en Corée ce ne sont pas le memes bandes FM visiblement (je ne suis pas sur de l'explication).En tout cas la "mienne" avait le RD-4 monté apres coup (elle est bleue tauranga)...

Pour les sur-tapis...tant pis :D
 

J'ai essayé de trouver des radios d'origine en petite annonce pour le moment ca donne rien mais je me suis pas cassé la tête non plus, sinon je prendrai un Alpine ou Sony ou autre avec l'interface pour récuperer la commande au volant...

Sans vouloir le moins du monde jouer au " rabatteur ", il me semble que Seb66playa vend le siens :chinois:
 


Salut thomauga, je t'ai répondu pour l'autoradio dnas mon topic RD4 à vendre, c'est bien ce que je pensais, tu as un boitier entre les sièges ;)
Donc avec mon RD4 MP3, tu choisiras de commander les fonctions soit par celui-ci (à faire télécoder en même temps que le RD4) ou soit tu garderas les commandes entre les sièges ;)
Dans tout les cas, tu pourras te servir de ta commande au volant et de l'affichage couleur avec mon RD4 MP3 ;) ;)

Ah j'oublais, il te faudra commander la barrette du haut qui entoure les feux de détresse car la tienne est plus grande là et entroure un cadre din qui sert de vide poche ;)

Storme va nous donner le prix de la pièce d'ici peu je pense ... :D ;) ;) (ca doit pas coutêr bien cher ;)

Et au final, tu obtiendras ca mais avec l'écran couleur au lieu de orange :
Image037.jpg


Jolie SW en tout cas et pas banale cette finition mais le prix est là ... et ca fait son charme ;)
 



Salut :coucou: ,

Merci bcp pour toutes ces précisions !! reste plus qu'à convaincre ma femme lol (principale utilisatrice de la voiture...)

Mais j'ai encore une question (je débute avec les voitures "modernes" lol) :

Ce fameux télécodage, c'est obligatoire par un agent Peugeot car le poste ne vient pas de cette voiture et ne fonctionne

pas sinon ? c'est ça ?
 

Tout a fait, il faut le faire reconnaitre par le système, si non il va bipper...:)

Il va fonctionner quant même, mais il va faire bip...bip...bip... :lol: :lol: :lol:
 

j'ai testé ce bip il y a 2 jours et c'est un peu embêtant sur le ong terme lol :D

En fait, en passant chez peugeot, le technicien va rentrer ton numero de série dans l'autoradio RD4 mp3 et celui-ci ne fera plus de bips ;) et c'est là aussi qu'il faudra lui demander de faire les réglages ordinateur de bord par l'autoradio ou par ton boitier entre les sièges ;) Le tout pour un peu plus d'une vingtaine d'€ (soit 120 + 18 de facade + 20/25€ d'activation =160€ environ pour avoir un RD4 mp3 tout intègré comme d'origine ;))
 

bonjour,et bien moi j'ai signè le bon de commande pour une feline 1.6 bva 6 en fevrier pour une livaison fin mai :pfff: heureusement que j'ai le vèlo,et a lirre vos post j'espere que chez pigeo ils vont rien oublier sur les accessoires,salut a toutes et tous :chinois: