G
Guest
Invité
j'ai vu des 17" rinjani sur un célèbre site d'enchères... en gros, les 4 au prix d'une seule chez peugeot ...
Bon Seb, j'ai vu ton annonce, et je te propose un échange de mes jantes 16pouces pas belle contre tes 18 ! Tu verras elle se vendra mieux !![]()
, par contre, on trouve des pack de moins en moins cher sur le net (rinjani comme lincancabur), ils vendent ca au prix seul des pneus presque ... 
que dire quand on a le choix entre la neige et les montagnes d'un coté et le sable et la mer de l'autre en moins d'une 1h30, j'adore mon chez moi !!!
je taquine certain hein !!!


(308 qui a maintenant 1 an et 2 mois presque
) 
elle est toujours nickel car il roule avec une bâche dessus, qu'il n'enlève que pour les photos !![]()


Belles photos !! Bon après faut pas pousser elle est pas vieille non plus ta tuture !Sûr que je suis content quand j'entend des personnes me disant qu'il trouve ma nouvelle voiture très belle(308 qui a maintenant 1 an et 2 mois presque
)
Merci philw389![]()

Ben oui j'te taquineSûr qu'elle n'est pas vieille, mais l'autre fois, je me suis garé à coté d'une 308 noire sur un parking d'hypermarché, et je peux dire que j'ai pleuré quand j'ai vu son état, la pauvre avait déjà bien soufferte pour une finition féline : intèrieur comme extèrieur ...
Alors quand on me dit qu'on dirait que la voiture sort de concession, c'est plutôt sympa![]()
je suis comme toi un vrai maniaque de la propreté !


Préfére ma 308 !!Ah ben, là c'est plus calme dans ce domaine par contre ...![]()
![]()
J'ai juste une proposition d'échange contre ma voiture plus de l'argent contre une EOS TFSI 200 chvx magnifique mais un peu cher pour moi ...![]()
tu emmènes ta copine avec toi en promenade ? mais quel intérêt ?Sur les photos, ca ne se voit pas mais ma copine se cache sur son siège car elle n'aime pas être prise en photos![]()

Tu l'as pas totoshopée quand mêmeSur les photos, ca ne se voit pas mais ma copine se cache sur son siège car elle n'aime pas être prise en photos![]()
. Perso, j'ai plus le temps d'astiquer la mienne de cette facon, donc je fais de l'à peu près 
tu parles de ta voiture ou ta moitié ?Tu l'as pas totoshopée quand même![]()
![]()
Elle est vraiment comme neuve. Perso, j'ai plus le temps d'astiquer la mienne de cette facon, donc je fais de l'à peu près
![]()

Sympa comme proposition mais je doute que ca me convienne, par contre, on trouve des pack de moins en moins cher sur le net (rinjani comme lincancabur), ils vendent ca au prix seul des pneus presque ...
![]()
Je dirais plutôt des jantes d'une 308 retrouvée un jour sur cale !!Je "pense pas" qu'ils aient déjà réussi à les copier![]()
Si ce message est pour moi..........200cv, bah nan !! pour quoi faire ?Ha bon tu veux pas un 200 poneys![]()
Je dirais plutôt des jantes d'une 308 retrouvée un jour sur cale !!




tu parles de ta voiture ou ta moitié ?![]()
![]()
tu emmènes ta copine avec toi en promenade ? mais quel intérêt ?![]()
Je viens de découvrir le petit côté macho de fredobrest 
Et à mon avis ta voiture est encore plus belle que lors de sa réception ! 


@ lldr : je ne suis pas macho, je suis mysogyne, nuance !
et surtout, un peu de provoc' gratuite ne coute rien ! je suis un gars plein d'humour, au fond de moi !![]()

