Ma 308 hdi 136... The end >> je passe à la suite !!!

j'ai vu des 17" rinjani sur un célèbre site d'enchères... en gros, les 4 au prix d'une seule chez peugeot ...
 

Bon Seb, j'ai vu ton annonce, et je te propose un échange de mes jantes 16pouces pas belle contre tes 18 ! Tu verras elle se vendra mieux ! :D


Sympa comme proposition mais je doute que ca me convienne :D, par contre, on trouve des pack de moins en moins cher sur le net (rinjani comme lincancabur), ils vendent ca au prix seul des pneus presque ... :roll:

Bon sinon, titine atteint presque les 20000 kms !!!! Encore 100 kms et elle les aura abattus !!! On est allé faire un peu de montagne, enfin du ski pour ma part, dimanche, quelques photos pour illustrer :
Image001.jpg

Image003.jpg

Image004.jpg

Image005.jpg

Image002.jpg



J'adore la neige, quel décor, c'est vraiment beau !!!! :sol: que dire quand on a le choix entre la neige et les montagnes d'un coté et le sable et la mer de l'autre en moins d'une 1h30, j'adore mon chez moi !!! :love: :love: :sol:

Au fait, pas besoin de pneus hiver, un peu de beau temps et ca suffit pour aller s'aventurer jusqu'au piste de ski :D je taquine certain hein !!! :whistle: :sol:
 


elle est toujours nickel car il roule avec une bâche dessus, qu'il n'enlève que pour les photos ! :pt1cable:
 

Je ne l'avais pas lavé depuis 3 semaines ... :ange:
Donc, samedi aprem, elle a eu droit à un lavage karscher complet (10 euros), un peu de produit pour les jantes passé avant le lavage, et un séchage à l'ombre pendant que je nettoyais l'intèrieur (cuir, plastiques, tapis, séchage des seuils de portes, etc...)
Pas eu le temps de passer la peau de chamois sur la carrosserie .... :whistle:

Sûr que je suis content quand j'entend des personnes me disant qu'il trouve ma nouvelle voiture très belle :jap: (308 qui a maintenant 1 an et 2 mois presque :D)

Merci philw389 ;)
 


Sur les photos, ca ne se voit pas mais ma copine se cache sur son siège car elle n'aime pas être prise en photos :D
 

Sûr que je suis content quand j'entend des personnes me disant qu'il trouve ma nouvelle voiture très belle :jap: (308 qui a maintenant 1 an et 2 mois presque :D)

Merci philw389 ;)
Belles photos !! Bon après faut pas pousser elle est pas vieille non plus ta tuture ! ;)
J'avais une voiture que j'ai gardé 10 ans au contrôle technique on me demandais toujours si j'avais changé le moteur et refais la peinture, alors que tout étaient d'origine, mais bon c'est pas le but du topic......hein !
 

Sûr qu'elle n'est pas vieille, mais l'autre fois, je me suis garé à coté d'une 308 noire sur un parking d'hypermarché, et je peux dire que j'ai pleuré quand j'ai vu son état, la pauvre avait déjà bien soufferte pour une finition féline : intèrieur comme extèrieur ...
Alors quand on me dit qu'on dirait que la voiture sort de concession, c'est plutôt sympa ;)
 

Sûr qu'elle n'est pas vieille, mais l'autre fois, je me suis garé à coté d'une 308 noire sur un parking d'hypermarché, et je peux dire que j'ai pleuré quand j'ai vu son état, la pauvre avait déjà bien soufferte pour une finition féline : intèrieur comme extèrieur ...
Alors quand on me dit qu'on dirait que la voiture sort de concession, c'est plutôt sympa ;)
Ben oui j'te taquine :lol: je suis comme toi un vrai maniaque de la propreté !
ça fait aussi plaisir de voir les gens se battre quand tu la revends !
 

Ah ben, là c'est plus calme dans ce domaine par contre ... :D :roll: :(

J'ai juste une proposition d'échange contre ma voiture plus de l'argent contre une EOS TFSI 200 chvx magnifique mais un peu cher pour moi ... :sarcastic:
 

Ah ben, là c'est plus calme dans ce domaine par contre ... :D :roll: :(

J'ai juste une proposition d'échange contre ma voiture plus de l'argent contre une EOS TFSI 200 chvx magnifique mais un peu cher pour moi ... :sarcastic:
Préfére ma 308 !!
 


Sur les photos, ca ne se voit pas mais ma copine se cache sur son siège car elle n'aime pas être prise en photos :D
tu emmènes ta copine avec toi en promenade ? mais quel intérêt ? :lol:
 

Sur les photos, ca ne se voit pas mais ma copine se cache sur son siège car elle n'aime pas être prise en photos :D
Tu l'as pas totoshopée quand même :ouch: :D

Elle est vraiment comme neuve :good: . Perso, j'ai plus le temps d'astiquer la mienne de cette facon, donc je fais de l'à peu près :o
 

Tu l'as pas totoshopée quand même :ouch: :D

Elle est vraiment comme neuve :good: . Perso, j'ai plus le temps d'astiquer la mienne de cette facon, donc je fais de l'à peu près :o
tu parles de ta voiture ou ta moitié ? :lol: :pt1cable:
 

Sympa comme proposition mais je doute que ca me convienne :D, par contre, on trouve des pack de moins en moins cher sur le net (rinjani comme lincancabur), ils vendent ca au prix seul des pneus presque ... :roll:

C'est vrai mais j'ai du mal à faire confiance, ça peut être de vulgaires copies pas aux normes !
 








à part les photos (que j'ai déjà mis sur ton topic) de la brochure accessoires 308 ... :spamafote:
à moins que quelqu'un qui serait allé au Mondial 2008 n'ait pris en photo la 308 Premium Pack Grise qui était derrière les 308 CC :???:
fouille sur le sphotos du Mondial sur les sites auto, t'as peut être une chance. ça rendait sympa dans mes souvenirs ;)
 

Oui je te remercie pour les photos que tu avais postées sur mon topic, cependant ça ne me donne pas une assez bonne idée de ce que ça donne...
Je continue de chercher !
 


@ lldr : je ne suis pas macho, je suis mysogyne, nuance ! :lol:
et surtout, un peu de provoc' gratuite ne coute rien ! je suis un gars plein d'humour, au fond de moi ! :pt1cable:
 

@ lldr : je ne suis pas macho, je suis mysogyne, nuance ! :lol:
et surtout, un peu de provoc' gratuite ne coute rien ! je suis un gars plein d'humour, au fond de moi ! :pt1cable:

:D

T'as raison mysogyne c'est bien, macho ça fait ringard maintenant. :oui: :D