Ma 308 hdi 136... The end >> je passe à la suite !!!


C'est marqué dessus, c'est un EXC Long Line, série limitée d'un scania topline classique rallongé, il est... comment dire ..... énorme !!!!!! :love:
Faut voir l'intèrieur !!!
img_3.jpg

1.jpg

blugrif3bb5.jpg



Mais le pire, c'est qu'une fois, ce "truck" m'a carrèment doublé juste avant orange sur l'A7 : un EXC long line mais en version long nez !!! :ouch: :ouch: :ouch:
scania51db4.jpg


Et celui que je croise le plus souvent, je suis déjà monté dedans, c'est un truc de malade !!!! :love:
dsc07766wx1ws0.jpg
 

Dis donc c'est si grand que ça ! Tout confort en tout cas :sol:
Le seul truc dommage c'est le tissu du lit, on croirait des sièges de R21 :lol:
 




Bon alors Seb, à quand un meeting dans ton camion :D


J'ai vu ton sms trop tard le soir lundi, j'ai livré à la base Socamil le mardi matin, de 7h à 11h pour un complet :pfff:
On aurait eu le temps pour le meeting lol :sleep: :D
 



pourtant, ça réunit deux de tes centres d'intérêt (au moins) : la plage et le scania à capot ! :D
maintenant, si tu t'intéresses également aux filles court vêtues, ça fait 3 :lol:
 


moi, j'aime bien ce genre de musique (le truc un peu commercial qui écouté le matin une fois te reste en tête toute la journée ! merci benigne !:D)
 

Je ne sais pas si c'est vraiment la musique qui me viendrai à l'esprit quand je penserai à ce clip. :D
 




Enorme les EXC Long Line :ouch:

J'ai 2 potes qui bossent chez Scania à Angers je vais leur demander si ils en ont déjà construits ?

J'ai un doute, de tel gabarit çà doit être assemblé en Suède, voir en Hollande (il me semble qu'ils m'ont dit que la plus grosse usine est là bas)
 


Bonne Fête ma poule !

La prochaine fois que tu passes dans la région préviens moi que tu viennes manger un bout ;)


Quant au clip , je kiffe les fausses ptites écolières avec leur jupette et leur manière de bouger ..... :lol: :lol: :lol:
 

Merci messieurs pour ma fête, sinon promis tof, si ca tombe bien, je mange chez toi la prochaine fois !!! Y a de la place pour garer mon semi-remorque devant chez toi ??? :whistle: :sol:
 









Maintenant, plus de souci :D
Une petite vidéo pour vous montrer que l'allumage des leds est progressif ainsi que l'extinction ;)
Vidéo plafonnier à led
trop fort la bande son "wash my world" :lol:
et un peu plus haut, il y a le clip de la chanson techno (une (fausse ?) rumeur prétend que ça se passe à l'arrière du camion de Seb :pt1cable:)
bon, OK, je suis à la bourre sur ce coup là, mais j'ai cherché pour les led intérieure (pour mon coffre) et je savais bien que ce topic-ci c'est THE référence :jap: des petites modifs sympas :D