Contenu récent par manudu62100

  1. M

    oui

    Bonjour à tous,merci de vos conseil,je pense changé ma courroie de ma 206xs 110cv essence par précaution,reste à trouvé un bon garages lol merci
  2. M

    oui

    Bonjour à toute équipe, petite question,j'ai acheter une 206 occasion avec très peu de kilomètre de 2001 exactement 38000km,doit_on changé la courroie de distribution,car elle les restés longtemps sans bougé merci de vos conseil