oui

manudu62100

Nouveau membre
3 Février 2013
2
0
0
Bonjour à toute équipe, petite question,j'ai acheter une 206 occasion avec très peu de kilomètre de 2001 exactement 38000km,doit_on changé la courroie de distribution,car elle les restés longtemps sans bougé merci de vos conseil
 

Bonjour,

Quelle est la motorisation de ton véhicule car cela dépend de cela également. Après tu verras mais quand j'ai acheté ma 206 en 2010, il s'agissait d'une 2 L hdi de 2004 de 68000 km, j'avoue que j'ai préféré le faire par précaution. Cela avait dû me coûter 400 euros environ en passant par une garagiste indépendant...
 


Bonjour à tous,merci de vos conseil,je pense changé ma courroie de ma 206xs 110cv essence par précaution,reste à trouvé un bon garages lol merci