Bonjour,
ma 307 2HDi vient de me lacher !
L'assistance m'a laissé entendre qu'il s'agit de l'embrayage et du volant moteur.
J'apprends sur le forum que c'est un défaut de ce modèle, comme la mienne a 3 ans (plus de garantie!) que dois-je faire ?
quelle démarche en plus de l'ouverture du dossier...