Bonjour,
ma 307 2HDi vient de me lacher !
L'assistance m'a laissé entendre qu'il s'agit de l'embrayage et du volant moteur.
J'apprends sur le forum que c'est un défaut de ce modèle, comme la mienne a 3 ans (plus de garantie!) que dois-je faire ?
quelle démarche en plus de l'ouverture du dossier chez Peugeot ?
Je désire qu'ils prennent en charge la remise en conformité de ma voiture....
Dans quel piège ne pas tomber ?
Merci de vos conseils ...
A=
ma 307 2HDi vient de me lacher !
L'assistance m'a laissé entendre qu'il s'agit de l'embrayage et du volant moteur.
J'apprends sur le forum que c'est un défaut de ce modèle, comme la mienne a 3 ans (plus de garantie!) que dois-je faire ?
quelle démarche en plus de l'ouverture du dossier chez Peugeot ?
Je désire qu'ils prennent en charge la remise en conformité de ma voiture....
Dans quel piège ne pas tomber ?
Merci de vos conseils ...
A=

meme si tu n'a pas de garantie