Contenu récent par marseillais5709

  1. M

    aerateur

    merci beaucoup pour tes renseignements
  2. M

    aerateur

    oui j'ai reussi merci beaucoup. Par contre sait tu comment demonter l'aerateur coté passagé j'ai le meme souci. Merci d'avance.
  3. M

    aerateur

    je te donne mon adresse mail pour ke tu menvoye les photos sa sera plus facile. merci d'avance. [email protected]
  4. M

    aerateur

    Merci encore pour les photos et pour ta reponse.
  5. M

    aerateur

    Merci pour ta reponse je vais essayé sa se week-end.
  6. M

    aerateur

    bonjour j'ai les languettes de mes aerateurs quio sont parti. Je voudrais les remettres mais je ne sais pas comment demonter les aerateurs. Pouvez vous m'aider??? Merci a tous