Salut,
alors il te suffit d'enlever la casquette ou se trouve l'afficheur heure et date.Pour l'enlever, tu tire la casquette vers le pare brise en haut.
Ensuite tu enlèves les 2 vis maintenant la console centrale et la tu peux declipser la centrale aération tu le declipse du tableau de bord et ensuite toute la console centrale viens avec, avec l'autoradio.
Ensuite tu prend cette console centrale,
tu declipse le bout de plastique derrière les aérations et ensuite tu peux accéder aux languettes.
Voila en esperant t'avoir aide.
Ca se fait meme pas en 10 minutes.