aerateur

15 Août 2011
6
0
0
126
bonjour j'ai les languettes de mes aerateurs quio sont parti. Je voudrais les remettres mais je ne sais pas comment demonter les aerateurs. Pouvez vous m'aider??? Merci a tous

Salut,
alors il te suffit d'enlever la casquette ou se trouve l'afficheur heure et date.Pour l'enlever, tu tire la casquette vers le pare brise en haut.
Ensuite tu enlèves les 2 vis maintenant la console centrale et la tu peux declipser la centrale aération tu le declipse du tableau de bord et ensuite toute la console centrale viens avec, avec l'autoradio.
Ensuite tu prend cette console centrale,
tu declipse le bout de plastique derrière les aérations et ensuite tu peux accéder aux languettes.
Voila en esperant t'avoir aide.
Ca se fait meme pas en 10 minutes.

Je te rerépond directement.
J'avais besoin de démonter ma console centrale pour réajuster des fils sur mon autoradio et puis en meme temps remettre comme toi les languettes qui s'étaient enlevées.
J'en ai eu pour maximum 10 minutes pour tout faire.
J'ai fait quelques photos.
Photo 1 : Demontage casquette

IMG_1343.jpg

Photo 2 : Dévissage des 2 vis torx des deux cotés de la console

IMG_1344.jpg

Photo 3:Declipsage de la ventilation du tableau de bord

IMG_1345.jpg

Photo 4 : Declipsable du bloc ventilation de la console centrale

IMG_1346.jpg

Photo 5 :On a accès aux aérateurs maintenant pour remettre les languettes bien correctement

IMG_1347.jpg

Voila bon courage c'est vraiment très simple.

oui j'ai reussi merci beaucoup. Par contre sait tu comment demonter l'aerateur coté passagé j'ai le meme souci. Merci d'avance.

ah non ça j'ai jamais essayé je regarderais ça quand j'aurais le temps mais je pense pas que ce soit très compliqué

bonjour
c'est trés simple, tu me même faire la même chose à ceux du millieux il suffit de faire levier d'un coter
et sa sort tout seul