Contenu récent par mateo13

  1. M

    Alarme ?

    La diode ne clignote jamais donc je pense qu'il n'y en a pas! Pour les rétros merci beaucoup, ça marche très bien :p
  2. M

    Alarme ?

    Merci pour votre réponse, d'accord mais comment savoir que l'alarme est activé ? La diode est vraiment pour l'alarme ou c'est possible qu'elle serve à rien.
  3. M

    Alarme ?

    :lol: oui peut être, mais apparemment je sais pas m'en servir :;):
  4. M

    Alarme ?

    voici la photo :
  5. M

    Alarme ?

    Merci beaucoup pour vos réponses !! je n'ai qu'une seule télécommande qui ouvre tout simplement la voiture à distance. Donc pour moi la diode rouge ne sert à rien non ? Voici la photo, Je vois que vous connaissez un peu les 206 donc j'ai deux autres questions : Je n'ai toujours pas compris...
  6. M

    Alarme ?

    Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'une 206 xs prenium de 2004, Il y a une fonction à l'intérieur qui m'intrigue et je ne sais pas comment ça marche. En fait au dessus des warnings j'ai une petit diode rouge, vous pensez que c'est quoi ? Et coté du réglage de la hauteur des...