Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'une 206 xs prenium de 2004,
Il y a une fonction à l'intérieur qui m'intrigue et je ne sais pas comment ça marche.
En fait au dessus des warnings j'ai une petit diode rouge, vous pensez que c'est quoi ?
Et coté du réglage de la hauteur des...