Bonjour, nouveau sur ce site, je tiens à vous informer de la fiabilité de ma 308 pour de futur acheteur.
Nous sommes en Décembre 2011, j'ai acheté mon véhicule en Octobre 2008.
Depuis cet achat j'ai n'ai eu que des problèmes :
- Problème au niveau des compteurs kilomètriques (non...