Bonjour, nouveau sur ce site, je tiens à vous informer de la fiabilité de ma 308 pour de futur acheteur.
Nous sommes en Décembre 2011, j'ai acheté mon véhicule en Octobre 2008.
Depuis cet achat j'ai n'ai eu que des problèmes :
- Problème au niveau des compteurs kilomètriques (non fonctionnement)
- Les plaquettes de freins restées collées à l'arrière,
- Porte coté conducteur qui refusée de s'ouvrir (changement du barillé deux fois de suite à un an d'intervalle),
- Problème sur l'allumage automatique des phares,
- Accoudoir intérieur cassé au bout d'un an (peu d'utilisation)
- Résistance de la climatisation qui a rendu l'âme depuis peu avec problème sur un boitier électronique (200€ de réparation)
- Sans oublier une panne de batterie que ne peut se changer sans l'intervention d'un dépanneur et une actualisation chez peugeot
Voilà tous cela sur une voiture qui vient seulement d'avoir 4ans et 63000 km. Et que je n'ai pas fini de payer en plus.
Vive l'électronique et le progrès !
Nous sommes en Décembre 2011, j'ai acheté mon véhicule en Octobre 2008.
Depuis cet achat j'ai n'ai eu que des problèmes :
- Problème au niveau des compteurs kilomètriques (non fonctionnement)
- Les plaquettes de freins restées collées à l'arrière,
- Porte coté conducteur qui refusée de s'ouvrir (changement du barillé deux fois de suite à un an d'intervalle),
- Problème sur l'allumage automatique des phares,
- Accoudoir intérieur cassé au bout d'un an (peu d'utilisation)
- Résistance de la climatisation qui a rendu l'âme depuis peu avec problème sur un boitier électronique (200€ de réparation)
- Sans oublier une panne de batterie que ne peut se changer sans l'intervention d'un dépanneur et une actualisation chez peugeot
Voilà tous cela sur une voiture qui vient seulement d'avoir 4ans et 63000 km. Et que je n'ai pas fini de payer en plus.
Vive l'électronique et le progrès !
parmi nous malgré tes soucis
regarde un peu mon -->

![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)

venir juste pour cracher son venin puis plus rien, je trouve ca débile en faite ... 


. Une occas 3 mois d'un collab VW, le bilan est mitigé apres 1 ans et 20 00km. Elle consomme pas mal d'huile, et par température fraiche elle broute en première (comme si on oubliait de mettre le starter lol
)
(une occas 6 mois en concession) peu de temps aprés le turbo lache, pris en garantie. Ensuite le volant moteur lâche, encore sous garantie. Puis une fois la garantie finie le moteur à rendu l'âme