Contenu récent par mcik

  1. mcik

    5008 GT Bluehdi 180 EAT8

    Bonjour, Alors sans tomber dans le pro ou contre peugeot, je viens d’une autre marque où les détails étaient... moins mesquins/d’avantage pris en compte que chez le lion. J’avais un disque dur interne,je pouvais déverser des médias dessus (j’avais un abonnement deezer pour la voiture...
  2. mcik

    5008 GT Bluehdi 180 EAT8

    Bonjour, merci de votre retour, je vous partage l’emplacement choisi pour la seconde prise usb. En place on ne voit rien.
  3. mcik

    5008 GT Bluehdi 180 EAT8

    Bonjour, Après quelques années loin de la marque au lion (j’ai eu dans le passé une 607 3l v6 et une 307cc 2l), je vous présente une nouvelle acquisition, un 5008 180ch eat8 de 2018 finition GT, première main, l’ancien propriétaire a pris l’ensemble des options disponibles sur le catalogue...
  4. mcik

    SUJET UNIQUE : Modèle commercial à partir du type sur la carte grise

    C’est bon pour moi j’ai les infos, merci en tout cas de demander ! ;)
  5. mcik

    SUJET UNIQUE : Modèle commercial à partir du type sur la carte grise

    Bonjour, c’est bon pour moi merci.
  6. mcik

    Decodage vin 5008

    Merci pour l’info, je viens de poster, si un modo peut supprimer le sujet... Merci.
  7. mcik

    SUJET UNIQUE : Modèle commercial à partir du type sur la carte grise

    Bonjour à tous, Après quelques années loin du forum je vais probablement revenir ici au volant d’une 5008. l’un d’entre vous aurait-il l’amabilité de bien vouloir décoder le vin ci-dessous je vous prie ? En vous remerciant d’avance et à bientôt ! VF3MJEHZRJL038906
  8. mcik

    Decodage vin 5008

    Bonjour à tous, Après quelques années loin du forum je vais probablement revenir ici au volant d’une 5008. l’un d’entre vous aurait-il l’amabilité de bien vouloir décoder le vin ci-dessous je vous prie ? En vous remerciant d’avance et à bientôt ! VF3MJEHZRJL038906
  9. mcik

    607 restyl V6 de 2005 => Dension 300 & JBL ça marche !

    Bonjour à tous, En plus d'une longue période d'absence, je reviens vers vous pour vous signaler que j'ai décidé de me séparer de ma 607. Quoiqu'il en soit, je remercie infiniment ce forum et surtout ses membres grâce à qui j'ai pu faire de superbes rencontres ! ;)
  10. mcik

    Plus de 607

    Salut Lionel ! Bonne route avec ta nouvelle et mets quelques photos ! :p
  11. mcik

    Joint carter huile

    J'ai refait mon joint avec ça : http://www.loctite.fr/loctite-5845.htm?nodeid=8802627387393 Aucun soucis depuis plus de 3ans. Bon par contre, inutile de préciser que les surfaces doivent être parfaitement propres et dégraissées.
  12. mcik

    Fuite moteur 3L V6

    joint du carter d'huile moteur ?
  13. mcik

    Voyant moteur sur 307SW Essence 1.6

    Passage à la valise obligatoire.
  14. mcik

    récupération code clef

    Salut, En concession, avec la CG, ils m'ont donné le code gratuitement.
  15. mcik

    Levier de vitesse coincé sur P

    Salut, As-tu essayé de débrancher/rebrancher la batterie d'abord ? Il faudrait passer la valise, tu as peut-être un soucis de relais/capteur.