Contenu récent par meg

  1. M

    Peugeot 206

    on m'a déjà suggérer que ça pouvait venir en effet de la pompe d'assistance de direction et il n'y pas de points dures kan je tourne mais je voudrais avoir plusieurs avis avant de changer la pompe qui coûte cher Merci à toi si je trouve le pb je ne manquerais pas de le poster sur le forum
  2. M

    Peugeot 206

    rien de tt ça, le parallélisme a été fait et les pneus sont neufs
  3. M

    Peugeot 206

    Non, mais quand j'arrete de braquer côté droit, la roue continue a tourner sans que je bouge le volant La voiture a tendance à partir complètement côté droit, ne tient plus la route J'ai vérifier rotule de direction, biellette de direction, roulement avant, il n'y a aucun jeu
  4. M

    Peugeot 206

    Bonjour tt le monde, Je possède une peugeot 206 de 2002, lorsque je braque vers la droite et en ne bougeant plus le volant la voiture à l'air de partir beaucoup plus que de mon rayon de braquage. Si cela vous ai déjà arriver, merci de m'en donner la cause Merci par avance Meg