Chacun pense ce qu'il veut d'un site qu'il ne connait pas. Pour ma part, pour mes deux précédents 3008, j'ai pu avoir non pas les ZAR, mais les positions réelles des "yeux du diable", aussi bien fixes que mobiles et je n'ai pas eu de problèmes avec. Si je roule en plus avec Waze, je pense avoir...