Quel GPS sur 3008 Busuness BlueHDI 130ch S&S EAT8

NABET

Nouveau membre
29 Janvier 2020
3
0
1
Toulon
Je n'arrive pas à connaitre le modèle de GPS (Tomtom) qui équipe ma voiture. Achetée le 20/12/19.
Je vois bien qu'il est fait référence dans la notice à Connect Nav, mais comme il existe aussi ailleurs la référence Connect Nav +, je ne sais à quel saint me vouer.
Pouvez-vous éclairer ma lanterne, car à la concession et chez mon garagiste agréé, personne ne peut m'apporter le moindre renseignement crédible ?
Avec mes remerciements.
G.N.
 

Tu as techniquement un NAC (NAvigation Connectée = Connect Nav = OVIP) Wave 2 (deuxième génération) ;)
 
  • J'aime
Reactions: picard60


Je n'arrive pas à connaitre le modèle de GPS (Tomtom) qui équipe ma voiture. Achetée le 20/12/19.
Je vois bien qu'il est fait référence dans la notice à Connect Nav, mais comme il existe aussi ailleurs la référence Connect Nav +, je ne sais à quel saint me vouer.
Pouvez-vous éclairer ma lanterne, car à la concession et chez mon garagiste agréé, personne ne peut m'apporter le moindre renseignement crédible ?
Avec mes remerciements.
G.N.
La solution de navigation Tomtom équipant les Peugeot doit être dérivée des modèle 520/620/5200/6200 avec peut-être des fonctionnalités en plus ou des options supplémentaires dans les bases de données genre les prix aux stations de carburant...
 

:non: les prix des stations de carburant ne sont pas dans les bases de données, elles sont récupérées en live sur les serveurs Tomtom, pour peu que tu aies les services connectés (gratuit 3 ans avec le NAC lors de l'achat de la voiture)
 

Où as-tu trouvé cette référence ?

La référence Connect NAV+, figure sur le site SpeedCamUpdate, tout comme la référence Connect Nav sans le +.
Avant de m'abonner à l'un ou à l'autre, j'aimerai savoir la différence entre les deux.
Est ce que mon numéro VIN, peut apporter un plus, puisqu'on parle d'une installation du Connect NAV à l'heure près de la fabrication en chaîne de la voiture ?
 

Ah ok, un site non officiel qui invente des noms !
Pour info, tu n'auras JAMAIS les ZAR pour NAC, et "NAC +", ça n'existe pas, tout simplement
 

Ah ok, un site non officiel qui invente des noms !
Pour info, tu n'auras JAMAIS les ZAR pour NAC, et "NAC +", ça n'existe pas, tout simplement

Chacun pense ce qu'il veut d'un site qu'il ne connait pas. Pour ma part, pour mes deux précédents 3008, j'ai pu avoir non pas les ZAR, mais les positions réelles des "yeux du diable", aussi bien fixes que mobiles et je n'ai pas eu de problèmes avec. Si je roule en plus avec Waze, je pense avoir en même temps la ceinture et les bretelles pour tenir mes brailles.
 

Ben si moi je te dis que tu ne les auras pas sur un NAC, tu peux me croire
Mais au final, fais ce que tu veux
(et ne crois pas que ce site n'est pas connu ... mais c'est un site qui ne connait rien, pour preuve cette invention d'un nom NAC+)
(tes précédents 3008 n'avaient pas un NAC, si ?)