Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
tu monte quand même max +35 Chevaux, +60 Nm Couple environ c'ést pas mal.
c'est sourtout pour le dépassement donc le couple que je prend la puce.
merci encore de ta réponse
J'ai acheté une 206 HDI XS 2.0 SW AN 2003
dans un garage qui s'appel Mill Occase à la bassée ( côté de Lille )
Je vais chez Auchan rentre dans ma voiture met ma clé dans le néman erreur c'était la clé de mon anciennes voiture R19 TD 1.9 est ma 206 démarre sans PB que faire SVP
Je voudrai savoir si le powerbox est pas nocif pour ma voiture.
J'ai un 206 SW XS 90CV 07/2003 avec la puce je la passe a 120 CV on me dit que non pouvez vous me le confirmer sincerrement.
Cordialement
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.